WE NEED YOU – Devenez un acteur clé sur Le Procrastinateur

par

Devenez un acteur important du blog du Procrastinateur simplement en vous inscrivant et en postant des articles. Soyez rémunéré en fonction de la portée de vos articles et de nos partenaires.

sam-weneedyou

Le blog du Procrastinateur est un blog où chacun peut s’inscrire et poster des articles, très facilement et en un rien de temps. Cependant, contrairement à la majorité de nos contemporains, nous vous proposons une rémunération en fonction de la portée de vos articles et quelque soit le nombre d’article que vous postez. Le plus, c’est que les sujets que l’on traite sont aussi divers que variés.

 

Comment cela fonctionne t-il?

Le blog du Procrastinateur ne génère pas d’argent directement. Seuls quelques articles sponsorisés par des entreprises en communications ou par les clients eux-mêmes nous permettent de gagner des sommes tout à fait correctes. Puisque le blog du Procrastinateur est en réalité un blog communautaire où chacun peut y aller de son petit article, nous avons trouvé normal d’élaborer un système simple mais efficace, où 50% de cette somme est réservée au développement et à la gestion du blog, et les 50% restants aux contributeurs qui font vivre ce blog.

 

Comment est partagé l’argent entre les contributeurs?

Sur les 50% de la somme restante, l’argent est partagé simplement entre les contributeurs les plus productifs en terme de « visites » : grâce à un savant produit en croix, votre somme due est calculée par rapport à la somme en jeu, le nombre de visites total engrangé par la totalité des contributeurs sur une certaine période et votre nombre total des visites générés par vos propres articles. Ainsi, cela permet de récompenser les contributeurs les plus impliqués, les plus pertinents et ceux qui prennent conscience de l’importance de partager et diffuser son article.

 

Est-il possible de gagner beaucoup avec le Procrastinateur?

Pour le moment, les sommes ne sont pas importantes mais valent le coup quand même. De plus, sachez que plus vous contribuerez au blog avec des articles ou des articles pertinents, plus vous augmenterez la visibilité du blog et plus les partenaires voudront s’associer avec nous pour faire la promotion de leurs entreprises. Et plus les rémunérations seront importantes.

 

Être payé pour procrastiner, un rêve ou une réalité?

Bien sûr, cette rémunération n’est pas stable puisqu’elle dépend fortement des partenaires qui souhaitent collaborer avec nous. La rémunération est systématique cependant dans le sens où dès qu’un partenaire nous aura donné une contribution, elle sera automatiquement partagée entre tous les contributeurs du blog. De plus, nous ne vous demandons pas de produire des articles à la chaine : vous êtes libre d’écrire quand et sur quoi vous le voulez (dans la limite du raisonnable, évidemment).

 

Je suis intéressé, mais est-ce que ce système s’appliquera sur moi?

Alors oui, je veux rassurer dès à présent tous les anciens et nouveaux contributeurs que ce système s’appliquera à chacun sans exception (sauf à moi pour l’instant puisque je génère à moi seul 95% des visites de ce blog, afin que cela reste attrayant pour vous). Sachez également que nous avons dès maintenant le pouvoir de commencer ce système puisque nous avons eu nos premiers partenaires, c’est à dire que vous pouvez dès à présent poster des articles et concourir pour la somme en jeu.

 

Je suis convaincu et je souhaite m’inscrire pour ensuite poster des article!

C’est facile, rendez vous sur notre page « inscription » et suivez le guide, cela vous prendra moins de 10 minutes (et peut être 10 pour votre grand-mère!).

 

Si vous souhaitez avoir plus d’information concernant ce système, vous pouvez m’envoyer un email à leprocrastinateur[@]rocketmail.com (sans les crochets). Je vous enverrais un PDF explicatif.