Zed Event: survivez à une hordes de zombie en vrai!

par

Zed Event, un événement qui vous propose de vivre ou plutôt de survivre à une vague de zombie pendant 4heures dans un centre commercial.


Mais malheureusement, c’est en Angleterre, et ça vous coûtera 119 £ (soit environ 142 €). Cependant, je doute que le prix bloquera les plus fous pour participer à cette attraction tant on sait que certains vouent à la passion des zombies…

Pour vous donner un avant goût: vous voilà dans un centre commercial désaffecté (à la sauce « armée des morts » et « zombies » par exemple), dans lequel de vrais faux zombies figurants maquillés en zombies et de nombreux effets spéciaux vont vous faire la vie dure! Les sessions se font à 15 survivants de plus de 16 ans et vous bénéficierez d’un entrainement par l’unité de police Zombie Bashing, pour apprendre à manier des armes.

Le scénario classique: « Le monde n’est que panique depuis l’arrivée de cette infection, qui touche de plus en plus de personnes dans le monde. On ne connait pas réellement la source de l’infection, mais elle s’est répandue rapidement. Le monde est en lambeaux, il est temps de lancer votre plan de survie… Les survivants vont devoir travailler en équipe pour s’échapper et auront besoin d’armes. Toutefois, les armes ne suffiront pas, les munitions sont limitées et les chances d’en récupérer sont minces. Il vous faudra donc en tant que survivant, faire preuve de courage, de rapidité et d’intelligence afin de vous frayer un chemin et survivre à la horde de zombies. »

Allez y, c’est par là!